Tous les articles par Christophe TESTI

Urgent : les entreprises de la maintenance des matériels agricoles et de parcs & jardins recrutent pour la rentrée 2015

GIF_AgriPJDe nombreuses entreprises des secteurs de la Maintenance des Matériels Agricoles et de Parcs & Jardins, situées en Champagne-Ardenne et dans les départements limitrophes, recherchent des jeunes à former, par la voie de l’apprentissage et de l’alternance, tout en offrant des perspectives en termes de postes à pourvoir. Après une classe de 3ème ou un CAP en Maintenance (Matériels ou des Véhicules Automobiles) vous pouvez apprendre un métier recherché, tout en étant rémunéré en signant un contrat d’apprentissage ou de professionalisation avec ces entreprises. Ces formations par alternance vous permettront d’acquérir les compétences nécessaires dans différents domaines, et de vous épanouir dans un métier passionnant. Si vous êtes intéressé(e) par une des trois formations :

  • CAP Maintenance des Matériels Agricoles
  • Brevet Technique des Métiers – Mécanicien en Matériels Agricoles
  • Bac Professionnel Maintenance des Matériels de Parcs & Jardins,

envoyez-nous votre CV en cliquant ici pour que nous puissions le cas échéant, le transmettre aux futurs Maîtres d’Apprentissages.

68ème Foire de Châlons

FoirechalonsDu 29 août au 8 septembre 2014, les équipes du Centre Alfor participent à la 68ème foire de Châlons-en-Champagne. Le Vendredi 29 Août, la haie d’honneur prévue pour l’inauguration de la foire sera composée des stagiaires de l’E2C de Reims et de Châlons-en-Champagne. Les équipes du CFA Interpro de la Marne seront présentes tous les jours sur un stand de 100 m2 dédié aux métiers de Bouche avec de nombreux partenaires.  De son côté, l’E2C en Champagne-Ardenne organisera un évènement afin de promouvoir le dispositif E2C avec en toile de fond le thème « Nos liens créent de la valeur » dans le cadre du Carrefour des Elus les 29 et 30 août. En complément de ces temps forts, le Centre participera également à des actions ponctuelles sur les stands de nos partenaires.